Insidious Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Druide]Itchikami

5 participants

Aller en bas

[Druide]Itchikami Empty [Druide]Itchikami

Message par Itchikami Lun 19 Aoû - 19:10

.


Dernière édition par Itchikami le Mer 20 Jan - 19:21, édité 1 fois

Itchikami

Messages : 3
Race : Tauren
Classe : Tank / Heal / DPS (drood powa)
Métiers : Dépecage (375) / TDC (368)
Localisation : ça dépend, je dois déménager dans pas trop longtemps
Humeur : ça va, ça vient, comme la queue du chien

Revenir en haut Aller en bas

[Druide]Itchikami Empty Re: [Druide]Itchikami

Message par Shiroyasha Mar 20 Aoû - 0:30

Bonjour Itchikami et merci pour l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Etant donné que tu es un très bon ami, et que c'est moi qui t'ai invité à rejoindre la guilde, mon avis peut déjà être compris.

Personnellement je n'ai rien à redire. Candidature bien détaillée avec tout ce que nous demandons. J'aime ce genre de candidature !

Ensuite, ne connaissant pas trop trop le druide, je laisse mes membres te harceler de questions par rapport à cette classe.

Cette semaine on te laisse farm ton stuff. On te prendra en raid test à partir de Lundi prochain.


Bonne chance pour ta candidature.
Shiroyasha
Shiroyasha

Messages : 228
Race : EDS
Classe : CoH
Métiers : Alchi / Coutu
Localisation : Slack à Shatt'
Humeur : Aux anges :D

Revenir en haut Aller en bas

[Druide]Itchikami Empty Re: [Druide]Itchikami

Message par Doryy Mar 20 Aoû - 2:51

Bonjour, merci pour l'intérêt que tu nous portes

Bien que tu es un stuff pour le moment PvP, il me semble que tu pourra participer à nos raid pour tester tes capacités PvE, il faudra juste connaitre quelque strats et être attentif. Rien de bien exceptionnel =), un bon joueur PvP a généralement de la réactivité.. Et quelques TSW pour t'avoir les gants/bagues seront prévu si tu es régulierement présent Wink
Concernant le 2 eme métier, puis je te conseiller Enchantement? Je trouve le combo TDC/enchant parfait pour druide voulant aborder le PvE, mais pour le moment rien de pressé..
j'ai un Avis positif pour commencer une période de test.

Amicalement, Dory

Doryy

Messages : 7
Race : Elfe de sang
Classe : Rogue
Métiers : TDC 375 / Enchant 375
Localisation : Panam
Humeur : Fraiche

Revenir en haut Aller en bas

[Druide]Itchikami Empty Re: [Druide]Itchikami

Message par Tatag Mar 20 Aoû - 15:58

salut salut alors j'ai quelque petite question a te pauser car certain point de ta candidature mon interpelé !

-Sais tu jouer en rollhot ?
-Joue tu en mousse over ?
-As tu les macro instant heal ?
-Que pense tu de la hate en DH ?
-Tu dis que tu est en heal de tank ou en heal de raid ton cycle change ? Ne pense tu pas que le DH peut faire les deux a la fois ?
-Que pense tu de la MP5 en fin de jeux ?

voila voila en espérant avoir des réponse !
Tatag
Tatag

Messages : 83
Race : Orc
Classe : Chasseur
Métiers : Joallier / TDC
Localisation : Rouen
Humeur : Triste

Revenir en haut Aller en bas

[Druide]Itchikami Empty Re: [Druide]Itchikami

Message par Itchikami Mar 20 Aoû - 16:34

Salut salut !

Shiroyasha a écrit:Cette semaine on te laisse farm ton stuff. On te prendra en raid test à partir de Lundi prochain.
Ce ne sera pas possible cette semaine, comme je l'ai dit cette semaine et la semaine prochaine ce sera compliqué sur moi !

Doryy a écrit:Et quelques TSW pour t'avoir les gants/bagues seront prévu si tu es régulierement présent Wink
Concernant le 2 eme métier, puis je te conseiller Enchantement? Je trouve le combo TDC/enchant parfait pour druide voulant aborder le PvE, mais pour le moment rien de pressé..
J'ai déjà les gants T6.5 (c'est déjà ça lol!) ! Je pensais à monter enchantement une fois les bagues obtenues, après vu que mon second perso est lui aussi enchanteur, je n'aurai pas de grandes difficultés à monter (surtout vu le nombre de fois que j'ai up ce métier :p) !

Tatag a écrit:salut salut alors j'ai quelque petite question a te pauser car certain point de ta candidature mon interpelé !

-Sais tu jouer en rollhot ?
Kézako ? Non sérieusement, je n'ai jamais entendu ce mot, si tu pouvais m'expliquer, ce serait fort sympathique :p

Tatag a écrit:
-Joue tu en mousse over ?
Je n'aime cette fonction que pour les raids, pour le pvp pas du tout !

Tatag a écrit:
-As tu les macro instant heal ?
Oui bien entendu, peut être très utile en pvp aussi d'ailleurs. Je l'ai en trois exemplaire, la version "normale" qui permet d'instant heal la cible, la version "focus" qui permet de heal la cible que j'ai focus et la version "mouseover" qui permet de heal la cible que je passe à la souris !

Tatag a écrit:
-Que pense tu de la hate en DH ?
Je pense que c'est une stat à monter une fois les caps atteints au niveau BS et regen mana !

Tatag a écrit:
-Tu dis que tu est en heal de tank ou en heal de raid ton cycle change ? Ne pense tu pas que le DH peut faire les deux a la fois ?
Si il le peut mais il faut songer à la partie regen ! Tout dépend les dégats que prennent les tanks, le nombre de heals etc... Je pense que c'est au jugement que ça se fait ! Toute fois en heal raid, mon cycle changera par rapport à un heal tank car dans le second cas je me dois de conserver tout le temps les hots, en heal raid je m'occupe beaucoup moins du tank (et pas du tout en cas d'aoe etc..) !

Tatag a écrit:
-Que pense tu de la MP5 en fin de jeux ?
Je trouve l'esprit plus intéressant. Que veux tu dire par "en fin de jeu" ?

Après, je ne suis pas le plus grand DH de l'univers !! Je veux vraiment apprendre à jouer cette classe en PVE...Et tout conseil est bon à prendre, comme je n'ai plus besoin d'aide sur les strats, j'espère en apprendre sur ma classe...En votre compagnie ! Very Happy

Itchikami

Messages : 3
Race : Tauren
Classe : Tank / Heal / DPS (drood powa)
Métiers : Dépecage (375) / TDC (368)
Localisation : ça dépend, je dois déménager dans pas trop longtemps
Humeur : ça va, ça vient, comme la queue du chien

Revenir en haut Aller en bas

[Druide]Itchikami Empty Re: [Druide]Itchikami

Message par Tatag Mar 20 Aoû - 18:26

bon alors t'es reponce mon convaincu mais je vais te donner mon avis sur la chose ! Ah et j'oublié ne me précise pas ton skill pvp je nis connais rien je n'aime pas et je m'en fou ^^

-Le rollhot consiste a tenir le plus de personne possible sous hot constamment, exemple tenir 3 tank sous fleur de vie et récup tous en plus de ça balancé des hot dans le raid ce qui répond aussi a ma question de la hate qui reduit le GCD de t'es hot et qui te permet donc d'en placer plus !

-Pour la MP5 c'est utile en end game (palier SW) c'est juste que a partir du T6 (bt notament) tu vas inclure de la hâte dans ton stuf, ce qui te permet de placer des rétablissement dans ton gameplay, comme se sort ce cast la MP5 va t'être utile mais ce n'est pas une stat primordial ! Il est donc assez important que tu comprenne que ton gemmage va changer dans le sens ou vu qu'avec la hate tu vas consomer beaucoup plus de mana le gemmage BS est proscrit tu devras gemmer esprit et esprit/BS ! Tu peut aussi placer du gemmage hate, mais très peut !

Donc mon avis va vers le positif c'est un +1 pour moi !
Tatag
Tatag

Messages : 83
Race : Orc
Classe : Chasseur
Métiers : Joallier / TDC
Localisation : Rouen
Humeur : Triste

Revenir en haut Aller en bas

[Druide]Itchikami Empty Re: [Druide]Itchikami

Message par Itchikami Mar 20 Aoû - 18:50

Merci aussi à toi pour tes réponses Smile

Itchikami

Messages : 3
Race : Tauren
Classe : Tank / Heal / DPS (drood powa)
Métiers : Dépecage (375) / TDC (368)
Localisation : ça dépend, je dois déménager dans pas trop longtemps
Humeur : ça va, ça vient, comme la queue du chien

Revenir en haut Aller en bas

[Druide]Itchikami Empty Re: [Druide]Itchikami

Message par Gragrala Mar 20 Aoû - 22:11

Candidature complete, tu as l'air de connaitre ta classe et motivé, mon avis va vers le positif, en attendant de te voir en raid.
Gragrala
Gragrala

Messages : 81
Race : Guerrier
Classe : Tank
Métiers : Minage 375 / ingé 361
Localisation : Vosges
Humeur : Tankable

Revenir en haut Aller en bas

[Druide]Itchikami Empty Re: [Druide]Itchikami

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum