Insidious Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[CM] Stuff Minimum War Tank

[CM] Stuff Minimum War Tank Empty [CM] Stuff Minimum War Tank

Message par Euko Jeu 27 Juin - 9:55

Comme pour le DT, je fais une liste de stuff minimum requis pour pouvoir débuter héro/kara/za tranquillement :

au départ la forge est intéressante pour débuter le tanking pas mal de pièce sont disponible grâce a cela, a coté on peut aussi se craft un jolie stuf fury histoire de pouvoir faire des instances assez dure à tanker en war.

Garder à l'esprit que vous aurez beaucoup de mal a tanker les instances ou il y a des packs de + de 4 mobs (crypte, laby, shettek, bota, gt1, SB, fournaise et tdm) si vous êtes un tank débutant ne connaissant rien au tanking évitez dans un premier temps ces instances gros risque d'être dégouter Laughing néanmoins c'est en faisant fasse à leur difficulté que vous allez apprendre à tanker ( et accessoirement bien monter l'aggro Wink )

Tête:
Casque en Gangracier (craft)

Cou:
Force de l'indompté (révéré Expédition Cénarienne) ou bijou QD

Epaules: épaule épique shettek sur ikis

Cape:
cape du requin blanc a caveau /cape en thorium mecha

Torse:
Cuirasse du porte-guerre | Haubert de redresseur de torts (révéré Aldor)

Poignets:
Brassards de la forteresse verte (craft)

Mains:
Gants en Gangracier (craft)

Ceinture:
Sangle de redresseur de torts sha'tari

Jambes:
Jambières de garde temporel (révéré Gardiens du Temps)

Pieds:
Grèves de bête de chair en métal

Anneaux:
anneau de darth remar mecha /larme d'andormu gt1

Bijoux:
Enigme de Dabiri + Protectorat régalien

Arme:
la dévoreuse du soleil (ultrafat pour wartank se garde longtemps (j'ai tank illidan avec XD)

Bouclier:
Bouclier du fantassin entêté (world drop) | Bouclier de défenseur de l'Aile-du-Néant | Egide d'Ogri'la (révéré Ogri'la) | Ecu des Sha'tar (exalté Sha'tar). le boubou QD reste un must

arme de jet :
destructeur gyroscopique en khorium, msut have pour wartank

Stuf pour commencer le T6 :

C'est déjà un peu plus dure, faudra un farm conséquent d'ij et de raid 10. L'avantage c'est qu'a la clé il y a un stuf suffisant pour tank illidan Smile

- Tête: : ZA (malacras) ou craft ingé

- Cou: collier sur la dame de la vertu pour une spe avoid / broche d'adresse pour une spe aggro

- Épaules: ZA (coffre 1)

- Torse: ij 100

- Dos: cape 35 ij

- Brassards: brassard de l'antique phalange pour une spe aggro / protège bras de courage (minuit) kara

- gants :ij

- Ceinture: 75 ij pour une spe aggro / 60 ij pour une spe avoidance. les deux sont un must have et ne se change qu'a partir de SW

- Jambes:100ij

- bottes : ZA (nalorak)

- Bague 1: IJ 60

- Bague 2: bague reput kara

- Bijou 1: bijou moroes, recommandation de kael thas tdm hero, antique artefact akir ZA, figurine de tortue empyriénne

armes : hache sur zuljin (must have pour une spe avoid) et boubou ZA

il s'agit du stuf optimum pour tanker BT du début à la fin sans mettre le pied dans un raid 25 (pour plus d'optimisation ou alors pour jouer dans les spé il y a en raid t5 trois truc a choper : gants sur KT, collier sur KT, bague sur morogrim) le reste est largement mieux ou équivalent.

voila je suis ouvert a toute remarque constructive étant donné que j'ai un peu fouillé à droite et à gauche pour écrire cette liste et n'ayant jamais joué war, j'attends vos remarques.

N.B : ce guide prend en compte l'état actuel de script sur le serv.

N.B. 2 : l'esprit du post répond a deux besoins : aider les gens qui veulent commencer un ti reroll wartank; et mettre à la disposition de la guilde des rerolls tank directement opé pour notre état d'avancé, c'est pour cette raison que j'ai délibérément passé sur le stuf à avoir pour débuter les raids 25 et notamment les t5. je peux bien sûr le faire si cela intéresse certains.
Euko
Euko

Race : Druide
Classe : Tank
Métiers : Joallier / Couturier

Revenir en haut Aller en bas