Insidious Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[ACCEPTE] Candidature Gragrala WT

+2
Euko
Gragrala
6 participants

[ACCEPTE] Candidature Gragrala WT Empty [ACCEPTE] Candidature Gragrala WT

Message par Gragrala Mer 3 Juil - 9:52

Bonjour ! Smile

Je vais commencer par une presentation IRL:

[ACCEPTE] Candidature Gragrala WT 71wl11

Je m'appelle Maxime, 17 ans, j'habite dans les Vosges (hé ouais, là où il fait froid ).
Je joue a WoW depuis pas mal de temps dejà, mes debuts remonte a la fin de Vanilla ! Mais je n'ai pas vraiment profiter du jeu puisque je n'ai pas fait de raid et j'etais trop jeune. Après la sortie de BC, je m'y suis mis à fond ! Et j'ai pu clean le contenu PVE jusque SW où je n'ai clean que le premier boss.
Après une courte periode sur WotLK, auquel je n'accroche pas ! (La neige yen a plein chez moi Razz) Je suis revenu sur un serveur BC privé du nom de WoW Mania.
Sinon je fais de la guitare électrique et acoustique, fervant amateur de cosplay d'armure lourde, j'ai pas mal de replique de celles ci chez moi (halo, iron man, captain america....) et sinon j'aime les series audio et les noix de cajou cheers  !

Passons à l'IG maintenant. Pour des raisons de lecture je vais faire une liste.

Nom: Gragrala
Race: Orque
Classe: Guerriere
Spé: Tank (Bouriiiin)

Mon cycle: Heurt, Vengeance, 2 Devaster. Il faut 5 devaster en permanence sur le boss/mob.
Je spamm frappe hero en meme temps que tout ça.

Apres j'utilise pas mal de sorts annexes: cri demoralisant, coup de tonnerre et maitrise du blocage pour mieux tenir, et pour decast: coup de bouclier

Alors voici le lien de l'armurie pour mon stuff :
manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=711082

Vous pouvez donc constater que je suis stuff T4/T4,5/T5 et bientot (j'ai deja le patron) la tete T6,5 et je suis actuellement en train de farmer IJ pour le plastron et les jambes T5,5.

Mon template est très classique, le boule de fer: 8/7/46
J'avoue l'avoir piqué sur le theorycrafting de RageInside (ne niez pas, on l'a tous fait).

Sinon au niveau des gemmes et enchant.... bah c'est un peu moche, je le concoit, mais je prefere attendre un meilleur stuff et l'optimiser correctement (renfort, gemme, enchant ...).

Je connais tres bien les strat de boss du T4 jusqu'a CSS, le reste j'ai un peu oublier mais bon, Google existe!

Je suis dispo de 20h30 à minuit tous les jours pendant les periodes de vacances et le vendredi/samedi/dimanche pendant les periodes scolaires.

Mes addons: j'aime bien l'interface par defaut de WoW, j'utilise également DTM, Big Wigs, Xperl si il faut ainsi que Atlas loot, Recount et Gatherer !
Screen (raid de hier =p): [ACCEPTE] Candidature Gragrala WT Captur11

Pourquoi je postule chez vous ? Parce que j'ai participer au CSS de hier avec vous, et que je vous ai trouver serieux, sympa et organiser ! Ma guilde actuelle (que je quitte si je suis pris), est un peu morte, on ne fait presque pas de raid et en general jamais en full guilde...

Voila je pense que j'ai tout dit ! Desolé si il y a des fautes ou des accents manquants, je suis sur mon portable et ce n'est pas facile Wink

Au plaisir ! Smile
Gragrala
Gragrala

Race : Guerrier
Classe : Tank
Métiers : Minage 375 / ingé 361

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Candidature Gragrala WT Empty Re: [ACCEPTE] Candidature Gragrala WT

Message par Euko Mer 3 Juil - 10:16

Salut Gragrala et bienvenue sur notre forum,

on a pu remarquer ta performance lors du raid d'y hier et j'ai rien à dire sur ta réactivité (sur ts, strat,...) après le vrai test est de te voir MT1 !

Je vois que tu as pu clean BT + SW(1 boss) sur un autre serveur, ce qui est une très bonne chose et s'il faut te rafraichir la mémoire sur les strats boss > T5, on a une partie stratégie sur le forum Wink

ok pour le cycle.

Sinon voici qqes questions techniques qui pourrait me faire une idée assez rapide de ta motivation et de ta connaissance sur ta classe :

1. La parade et l'esquive ça sert a quoi ? c'est quoi le mieux ?
2. Si t'es MT2 tu comptes jouer comment ? est ce que ce rôle te fait chier ?
3. Que penses-tu de l'agi ?
4. Connais tu les cap à atteindre et pourrais tu me les mettre par ordre de priorité ?
5. Utilises tu des consos en raid et sur un boss ? si oui lesquelles ?
5. Penses tu que Spiderman va être intégré dans le prochain avengers ?

Bon courage pour la suite,
Euko

ps : erf t'as édité t'as candide donc face à la première image je te fais : Very Happy
Euko
Euko

Race : Druide
Métiers : Joallier / Couturier

Message par Invité Mer 3 Juil - 10:29

Bonjour Gragrala,

Bon, personnellement, je n'y connais vraiment rien en WarTank, donc je te laisse répondre aux questions d'Euko.
Sinon, on c'est déjà "disputé" sur un Karazhan lorsque j'étais sur un reroll, j'ai pas trop aimé t'a façon de réagir, mais bref, si tu connais ta classe et en plus on need un WT dans la guilde, aucun problème avec ça, quoi que ...

Une petite question quand même : Tu joues sans Binds ?

Pour moi ce serait un avis Neutre pour l'instant.

Cordialement,
Drankafat.

Invité
Invité

Message par Gragrala Mer 3 Juil - 11:55

Merci de vos réponses, alors je vais répondre dans l'ordre:

1. La parade et l'esquive ça sert a quoi ? c'est quoi le mieux ?
La parade sert à avoir une aggro plus importante grâce au parry rush qui permet de taper plus vite puisque le temps de l'attaque est réduit (30 à 40% si je me souviens bien).
L'esquive sert à éviter les coups des boss (logique ^^), après il ne faut pas non plus que la valeur d'esquive soit trop haute, sinon je ne prend rien et donc pas de rage = pas d'aggro.
Entre l'esquive et la parade je pense qu'il vaut mieux privilégier l'esquive puisqu'elle nécessite une valeur plus faible que la parade pour une la même avoidance, après tout dépend si l'on veut un tank qui génère beaucoup d'aggro où la parade est plus intéressante, ou défensif qui privilégie l'esquive (mon cas).

2. Si t'es MT2 tu comptes jouer comment ? est ce que ce rôle te fait chier ?
Alors si je suis MT2, je suis censé reprendre les mobs qui s'échappent du MT1, ceux qui pop pendant que celui-ci est occupé sur le boss etc.
Ce rôle ne me fait pas chier, au contraire c'est celui qui je préfère puisque je le fait souvent, être MT1 ne me dérange pas non plus mais j'ai moins l'habitude.

3. Que penses-tu de l'agi ?
L'agilité augmente la valeur de critique, d'esquive et d'armure, il fut un temps (once upon a time ^^) où j'avais essayer de me gemmer full agi, bin j'avais beaucoup d'esquive, mais c'est tout. L'aggro monte légèrement plus vite grâce au critiques mais encore une fois, ce n'est pas ce genre de style de jeu que j'apprécie. Je pense que c'est plus réservé au droodtank qui eux ont besoin d'un minimum de dps.

4. Connais tu les cap à atteindre et pourrais tu me les mettre par ordre de priorité ?
Oui oui, les cap sont:
esquive: 27%
parade 25%
defense:472

5. Utilises tu des consos en raid et sur un boss ? si oui lesquelles ?Je suis pauvre, du coup oui j'ai des conso mais je ne les utilisent que sur les boss. J'utilise du Rhum de rhumsey label noir pour l'endu, je vais monter cuisine pour Ecrevisse epicée et quand je suis riche : Flacon de fortifiant.

6. Penses tu que Spiderman va être intégré dans le prochain avengers ?
Je pense pas, il serait trop petit à coté d'Hulk ! lol!

Une petite question quand même : Tu joues sans Binds ?
Drankafat, je joue en effet sans Binds, mais je peux tout a fait m'y mettre si cela s'avère nécessaire. Par contre je ne vois pas de quel Kz tu veux parler, si tu veux on peut s'expliquer en mp pour éviter de polluer le topic.

A+,
Gragra.
Gragrala
Gragrala

Message par Shiroyasha Mer 3 Juil - 11:59

Bonjour Gragrala et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Tout pareil que Drankanoob, je ne connais pas du tout le WT (ni même aucune classe tank), donc je laisse les questions à ceux qui en savent un peu plus.

J'ai quand même notée que lors du CSS d'hier soir tu m'avais l'air sympa, motivé et tu es réactif (ce qui fait énormément plaisir).

Il y a quand même quelque chose qui me déplaît : je ne sais pas si il y a que moi qui pense comme ça mais je pars du principe où il faut qu'un personnage (qu'on joue main) doit être optimisé à fond (ce que j'entend par là c'est les métiers qui correspondent à la classe / spé, les gemmes et les enchants). C'est juste un petit détail mais ça montre le sérieux et la motivation des joueurs à vouloir s'investir avec leur personnage.

Sinon à part ça, tu as l'air de connaître ta classe et ta spé et tu sais toutes les strats jusqu'à SW, ça nous fera un peu moins de travail (a).

Bonne chance.
Lethayel.
Shiroyasha
Shiroyasha

Race : EDS
Classe : CoH
Métiers : Alchi / Coutu

Message par Empathic Mer 3 Juil - 13:22

Salut à toi Gragrala et merci de venir postuler chez Insidious.
Donc je connais pas WT non plus (Bawi, moi j'suis Tpal, j'ai d'la mana, des sorts, c'est pas la même hein !) donc je vais laisser les connaisseurs te poser les questions, sinon avis positif, j'attendrai de te voir Mt1 un raid, mais le Gruul était pas mal, donc je me fais pas de soucis pour toi.

Voilà, à bientôt peut-être !
Empathic
Empathic

Message par Astos Mer 3 Juil - 13:42

Bonjour à toi et bienvenue sur notre forum blablabla comme tout le monde! ^^ Alors ... moi aussi je t'ai remarquer en raid hier, tu t'es montrer plutôt bon, a la hauteur de ta classe et tu respectais les strats ce qui est très suffisant. Etant donné que je connais pas trop trop le WT (j'avais un war sur un serveur il y a 4 ans mais j'étais spé fury et je m'en rappele plus du tout ^^), je vais plutôt parler du côté humain, convivialité, et volonté d'aider, ce qui pour moi est aussi important (voire encore plus) que ton stuff ou ta connaissance des raids.

Tu a su faire une présentation de toi claire et précise sur ta façon de jouer et en meme temps apporter un peu d'humour sur certains points, pareil pour les questions d'Euko, donc c'est un bon point. Je ne te connais pas assez IG pour me faire un vrai avis donc j'appuie ta candidature mais la période de test pourrait etre longue et semée d'obstacles Wink.

Donc oui pour la part (mais sous réserve de...).

Astos

Message par Fukai Mer 3 Juil - 14:31

Salut a toi gragrala!  avant toute chose =>  VIVE LES ORC FEMELLE!
et ensuite je me présente : Fukai futur war slam et aussi future GM a la place du GM!lol! 

Alors pour la suite, jolie postule, complète (je n'y connait rien en warT donc jpeu rien dire sur tous ca => d'ailleur je n'y connait rien en war du tout... )

En revanche je souligne un point de la réponse de notre Amis Dranka !

Comme tu a pus le voir nous somme une guilde cool,agréable et plus ou moins sérieuse .
MAIS il arrivera parfois qu'on chaine wipe a cause de la rigolade ou tu manque sérieux de certain membre qui a cause de l'ambiance ne se concentre plus ^^

D’après notre ami Dranka ta réaction pendant un raid ou l'un de nos membre été présent n'a pas forcement fais bonne impression! muhahahahahahaha => hrum hrum...

Nous n'aimons pas les rageux alors si tu peut a présent te contrôlé cela me convient je dirai +ou- +1

mes amitié Fükai.
Fukai
Fukai

Race : Orc
Classe : Dps
Métiers : Forgeron/mineur

Message par Euko Mer 3 Juil - 14:38

Mmmmh j'adoooore les réponses rapides, continuons, dans ce cas là !

Mais avant, j'aimerai rebondir sur tes réponses :
1. ok
2. ok
3. oui et non, il faudra principalement te préoccuper de l'agilité une fois qu'on sera vers fin BT (mais on a le temps d'ici là)
4. outch ! et le touché ? Shocked 
5. superbe réponse ! mais si on veut être rigoureux, à défaut d'avoir le bien nourri +30, prends le +20 agi/+20esprit, beaucoup plus trivial à avoir, il ne faut pas oublier le parcho agi (et non pas endu si tu as déj aun buff endu pretre => BA) et une pierre pour aiguiser ton arme !

Next !

6. As tu un micro ? si oui, prends tu facilement la parole ?
7. Comptes tu farm le stuff RF ? pourquoi je te pose cette question à ton avis ?
8. Au niveau des métiers, que comptes tu garder, que comptes tu remplacer et par quoi ?
9. Es tu dispo ce soir ?

Fukai a écrit:d'ailleur je n'y connait rien en war du tout... )
JAVOO
Euko
Euko

Message par Gragrala Mer 3 Juil - 15:51

Merci de vos reponses Smile Autant pour moi, j'ai oublier de preciser le cap toucher de 142 (9%, soit 15,7692*9).

Oui j'ai un micro, je ne suis pas du genre grand bavar mais je n'hesite pas à prendre la parole quand il le faut.

Pour le stuff RF il sert pour BT, je pourrais evidemment le farmer, ceci dit ce n'est pas encore pour tout de suite ^^

Au niveau des metiers, je vais abandonner minage et prendre TDC pour les tambours de bataille mais comme j'ai la tete T6,5 ingé je garde ingenieur.

Ce soir je ne sais pas si je serais dispo, je vous le ferez savoir au plus vite.

Sur l'incident qu'il y a pu avoir a Kz, je m'en excuse, j'etais sur les nerfs à cause d'un soucis IRL, et comme je n'aime pas RL... bin voilà quoi. Mais je tiens a preciser que ca ne s'est produit qu'une fois. Je ne suis pas rageux Smile
Gragrala
Gragrala

Message par Fukai Mer 3 Juil - 16:37

ENJOYS!  GRAGRALA merci pour m'avoir donné l'idée pour ma nouvelle signature!  l'aime tu d'ailleur? +1 sinon je me repete^^
Fukai
Fukai

Message par Gragrala Mer 3 Juil - 16:44

Ahah pas mal ! Smile je vais deposer un brevet sous peu ! ^^
Gragrala
Gragrala

Message par Gragrala Mer 3 Juil - 18:17

Je ne serais pas disponible ce soir Sad Par contre je le serais demain toute la journée et la soirée egalement !
Gragrala
Gragrala

Message par Invité Jeu 4 Juil - 0:15

Moi je serais pour un avis positif candid complète je suis pour le test

Invité
Invité

Message par Euko Jeu 4 Juil - 12:55

Dispo ce soir ? si oui, groupage 20H30, penses à mp un membre du lead
Euko
Euko

Message par Fukai Jeu 4 Juil - 12:57

Je ne suis pas la moi ce soir et je suis pas opti de toute façon, il pourra prendre ma place Very Happy
Fukai
Fukai

Message par Shiroyasha Jeu 4 Juil - 13:51

Salutations,

Après avoir longuement discuté entre nous, les membres haut-placés de la guilde, nous avons pris la décision de te laisser intégrer la guilde en tant que Test. Pendant ce laps de temps, ça sera à toi, jeune recrue, de nous prouver que nous avons fait un choix qui ne risque pas de nous décevoir.
Nous te souhaitons ainsi la bienvenue dans notre guilde.
Je t'invite donc à contacter Astos, Lolzzdrood, Lethayel, Coolness ou Euko pour être guildé.

Avec tout notre respect,
Le sommet d'Insidious Gaming.
Shiroyasha
Shiroyasha

Race : EDS
Classe : CoH
Métiers : Alchi / Coutu

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé