Insidious Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[EN TEST] Postulation hunt BM- trollpikal

5 participants

[EN TEST] Postulation hunt BM- trollpikal Empty [EN TEST] Postulation hunt BM- trollpikal

Message par Trollpikäl Jeu 4 Juil - 13:19

Bonjour à tous les membres des Insidious Gaming,
Je m'appelle Tom, j'ai 18 ans et suis actuellement dans l'attente des résultats du bac. J'habite à Clermont-ferrand dans le Puy-de-Dôme. J'ai une connexion internet stable et correcte. Je joue à wow depuis maintenant 2 ans en alternant offi et wowmania. Je touche à pas mal d'autres jeux (lol, path of exil ...). Sinon j'aime bien faire la fête, la bonne musique et je fais du Baseball.

Je suis disponible 2 ou 3 soirs par semaines en période de cours et tous les soirs (ou presque) pendant les vacances. Je suis connecté à partir de 20h30 jusqu'à minuit mais je peux dépasser si on continue le raid. Je joue également durant la journée quand je ne travaille pas.
J'ai clean Kara, Gruul, ZA, SSC, Oeil (sauf a'lar jamais try), quelques boss à BT. Je connais les strats des raids/boss précédemment cités.

Je joue un troll chasseur spé BM nommé Trollpikäl.
lien vers le manager:
Je suis en plein remaniement de mon personnage, je dois descendre la hâte au minimum c'est à dire juste le collier joa (que je dois craft) et descendre mon cap toucher à 6%.

Cycle:
en 1-1     tir assuré-tir auto-tir assuré-tir auto... et j'utilise OdT après mon tir assuré
en 1.5-1    tir assuré-tir auto-tir spécial-tir assuré-tir auto    (tir spécial=fleche multiples sur les trash    et arcane shot sur les boss)
je joue actuellement en 1-1 car ma hate est beaucoup trop élevé

Je suis tdc 375 et ingé 375. J'envisage de remplacer ingé par joa.
Grace à tdc j'apporte mes tambours en raid.