Insidious Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[EN TEST] Postulation hunt BM- trollpikal

5 participants

[EN TEST] Postulation hunt BM- trollpikal Empty [EN TEST] Postulation hunt BM- trollpikal

Message par Trollpikäl Jeu 4 Juil - 13:19

Bonjour à tous les membres des Insidious Gaming,
Je m'appelle Tom, j'ai 18 ans et suis actuellement dans l'attente des résultats du bac. J'habite à Clermont-ferrand dans le Puy-de-Dôme. J'ai une connexion internet stable et correcte. Je joue à wow depuis maintenant 2 ans en alternant offi et wowmania. Je touche à pas mal d'autres jeux (lol, path of exil ...). Sinon j'aime bien faire la fête, la bonne musique et je fais du Baseball.

Je suis disponible 2 ou 3 soirs par semaines en période de cours et tous les soirs (ou presque) pendant les vacances. Je suis connecté à partir de 20h30 jusqu'à minuit mais je peux dépasser si on continue le raid. Je joue également durant la journée quand je ne travaille pas.
J'ai clean Kara, Gruul, ZA, SSC, Oeil (sauf a'lar jamais try), quelques boss à BT. Je connais les strats des raids/boss précédemment cités.

Je joue un troll chasseur spé BM nommé Trollpikäl.
lien vers le manager:
Je suis en plein remaniement de mon personnage, je dois descendre la hâte au minimum c'est à dire juste le collier joa (que je dois craft) et descendre mon cap toucher à 6%.

Cycle:
en 1-1     tir assuré-tir auto-tir assuré-tir auto... et j'utilise OdT après mon tir assuré
en 1.5-1    tir assuré-tir auto-tir spécial-tir assuré-tir auto    (tir spécial=fleche multiples sur les trash    et arcane shot sur les boss)
je joue actuellement en 1-1 car ma hate est beaucoup trop élevé

Je suis tdc 375 et ingé 375. J'envisage de remplacer ingé par joa.
Grace à tdc j'apporte mes tambours en raid.

Je viens toujours avec mes consos: parcho agi, bien nourri(agi) pour moi
                                               parcho force, bien nouri (force) pour mon pet

j'ai pas la reput sha tar exalté pour avoir le flacon +120 PA de shatrah, j'utilise aussi des popos de mana pour rester le plus possible sous aspect du faucon et gagné ainsi en dps

Réputations:
exalté: oeil pourpre, grottes du temps, expédition cénarienne, thrallmar, clairvoyant, soleil brisé
révéré: sha tar
honoré: balance des sables

J'utilise recount, omen, omni CC, group calendar, quartz.

J'ai également un warfury 70 (forgeron mineur 375) comme reroll. Qui me servira pour up joa.

Pourquoi les insidious gaming ? Tout d'abord car j'ai déjà raid ssc avec vous et que l'ambiance était sympathique. Ensuite un de mes potes vient de rentrer chez vous et me dit que l'ambiance est vraiment bien et que vous tournez des heros en journées et des raids le soir donc c'est parfait. De plus vous avez actuellement un seul hunt dans votre guilde, je peux donc apporter un bonus aux cac en raid. De plus comme vous etes pas beaucoup (moins de 40 il me semble) il est plus facile de se faire une place et de participer à la guilde que dans une guilde avec 120 membres ou l'on est noyé dans la masse.
En espérant vous avoir convaincu Smile
Je pense avoir fais le tour mais si vous avez des questions, je suis à votre disposition.

Amicalement Trollpikäl, chasseur 70.

PS: charte de guilde lu et approuvé.
Trollpikäl
Trollpikäl

Race : troll
Classe : chasseur
Métiers : tdc(375) / ingé(375)

Revenir en haut Aller en bas

[EN TEST] Postulation hunt BM- trollpikal Empty Re: [EN TEST] Postulation hunt BM- trollpikal

Message par Shiroyasha Jeu 4 Juil - 13:40

Bonjour Trollpikäl et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Ne connaissant pas le hunt (Bon, les CoH, les mages et le rogues, vous postulez quand là ? Je connais que ces classes / spé Sad), je passe la main pour les questions TC.

Tout d'abord, je ne sais pas si tu as remarqué, mais le lien de ton manager n'est pas là (il s'est envolé oskour !)
Ensuite, tu dis que l'un de tes amis est chez nous, peut tu me dire qui est-ce (histoire que je vois si on te prend ou pas, tout en sachant ça ... Nan je déconne Very Happy).

Tu connais les strats du pallier où nous sommes actuellement, c'est un bon point. Tu as tes consos (toi, je t'aime déjà), tu m'as l'air de connaître ta classe, ton cycle, tes caps ect ... tu m'as l'air sérieux, et ... Tu es gemmé et enchanté ! (oui, je t'aime).
J'en conclus donc que tu pourrais être un bon élément au sein de notre guilde et de notre roster.

J'ai juste une pitite question de rien du tout :
As-tu TS ? Si oui, parles tu beaucoup ? (on aime les gens qui parlent avec nous et qui partent dans nos délires :p).

Je te souhaites bonne chance pour ta candidature.
Lethayel.
Shiroyasha
Shiroyasha

Race : EDS
Classe : CoH
Métiers : Alchi / Coutu

[EN TEST] Postulation hunt BM- trollpikal Empty Re: [EN TEST] Postulation hunt BM- trollpikal

Message par Trollpikäl Jeu 4 Juil - 13:48

Bonjour, merci de l'attention et de la rapidité de réponse déja.
Pour le lien manager et interface c'est votre forum qui veut pas prendre les liens externes.
Je parle de sypso comme ami ^^
oui j'ai TS et je parle en fonction du raid. sur les gros raids je suis plutot focus strat donc peu de paroles. par contre en hero, grull, kara voir ZA je rigole et je pars dans des délires Smile
mon micro est pourri en ce moment mais je viens d'en commander un donc ça devrait etre bon ^^
Trollpikäl
Trollpikäl

Message par Invité Jeu 4 Juil - 13:53

Bonjour à toi Trollpikäl :

J'ai quelques questions très importantes à te posées :
Aimes-tu Lethayel ? (La réponse porte jugement sur mon avis définitif)
Que fais-tu le mercredi matin ?
Rouge ou Noir ?
Lapin ou Pingouin ?
Poisson rouge ou baleine ?
Euko ou Eukette ?

Voilà, en espérant que tu saches y répondre.
Pour l'instant, c'est un Avis Positif !

Cordialement,
Drankafat.

Invité
Invité

Message par Trollpikäl Jeu 4 Juil - 14:00

pour lethayel comme il n'est pas dans ma BL et ne le connaissant je ne trancherai pas sur la question Smile
le mercredi matin je travaille à la poste comme job d'été en d'autres termes .... AFK BRANLETTE !!!
BLANC !
SANGLIER gars Smile
euh je dirais poisson rouge car la baleine passe pas dans mon aquarium
euko ou eukette ? je dirais euh .... C'EST QUOI CETTE QUESTION LÀ ? Smile

Merci pour l'avis positif !

Trollpikäl
Trollpikäl

Message par Euko Jeu 4 Juil - 14:02

Salutations voyageur ! que désirez v... oops j'ai été trop loin là,

d'emblée je vois une candidature soignée cependant qqch me dit que tu n'as pas lu la charte de guilde et il manque un screen UI (raid ou alte).
Sinon bon stuff, bonne connaissance et blablabla...

Passons aux questions :
1. bac quoi ? que comptes tu faire l'année prochaine ? auras tu de bonne dispo à la rentrée ?
2. Si, nous venons à te recruter, à quel moment penses tu switch ingé->joa ?
3. Possèdes tu un micro ? parles tu souvent sur ts ?
4. Au vu de ton stuff, avec quelle guilde es tu monté jusqu'à BT ?
5. Comment gères tu ta mana sur un boss (poteau en général) ?
6. Réalises tu ton cycle sous macro ou à la mano (odt)?
7. Quel role le hunt apporte t il dans un raid ?
8. Quelles sont les pièces que tu prendrais en priorité au stade T5 ?
9. Les stats : peux-tu me donner les caps ? Vers quel stat privilèges tu ? Ignore Armure, Hâte ou Critique ?
10. Quel est ce pote ?

Cordialement,

Dernière édition par Euko le Jeu 4 Juil - 14:08, édité 1 fois
Euko
Euko

Race : Druide
Classe : Tank
Métiers : Joallier / Couturier

Message par Invité Jeu 4 Juil - 14:05

Euko go suivre, Letha t'as devance, t'as copié plus de deux questions pfff, son pote c'est Sypso !

Invité
Invité

Message par Fukai Jeu 4 Juil - 14:28

vous étent diabolique avec vos questions! moi j'aurai copier coller un guide si j'aurais du passer part la! pasque moi en war j'y connait strictement rien! Very Happy
Fukai
Fukai

Race : Orc
Classe : Dps
Métiers : Forgeron/mineur

Message par Trollpikäl Jeu 4 Juil - 14:41

1) bac S, je suis pris en école d'ingénireur. je serais dispo 2 ou 3 soirs par semaine je les choisirai en fonctions des demandes de la guilde et de mon emploi du temps
2)des que je loot une tete correcte ^^ j'ai deja commencé a farm les compos pour up joa avec mon reroll
4) PU PU PU et encore PU j'avais eu de guilde pve. ma guilde était une guilde de potes IRL
5)posture faucon et j'utilise popo de mana. Arrivé a 1/4 de mon mana je switch en vipere. Je sais pas si c'est opti mais je fais comme ça. je suis ouvert a toute proposition pour m'améliorer.
6)non pas de maccro pour spam 4 touches ^^
7)+3% de dps pour les cac plus detourn pieges et stun du pet (je connais pas la spé PF donc je ne parlerai pas de ces apports)
8)bottes sur vashj talisman du tsunami ou appel du berserker bague coffre rapide
9)6% toucher car c'est bug sous wowmania
35% de crit pour une regen de foca optimale sur le pet
et ensuite je gemme PA et je prend de l'IA
Trollpikäl
Trollpikäl

Message par Empathic Jeu 4 Juil - 19:21

Trollpikäl a écrit:pour lethayel comme il

ELLE rohh !
Empathic
Empathic

Message par Trollpikäl Jeu 4 Juil - 19:45

je recommencerai pas promis ^^
Trollpikäl
Trollpikäl

Message par Empathic Jeu 4 Juil - 20:37

-1 au fait, t'es ni un SP, ni un Tpal, j'peux pas poser de questions j'en ai marre !
Empathic
Empathic

Message par Euko Ven 5 Juil - 7:37

Qu'as tu pensé du raid de hier ? impressions ? remarques ?
Euko
Euko

Message par Invité Ven 5 Juil - 9:24

Rien a reprocher de mon coter ton cycle est bon ===> Avis positif

Invité
Invité

Message par Trollpikäl Ven 5 Juil - 17:47

pour le raid de hier je dirais tres bien sur bt malgré les wypes sur supremus. Par contre j'ai trouvé le début d'oeil car j'ai pas pu finir je bossais aujourd'hui mou et lent. 15 minutes pour buff ...L'ambiance est vraiment sympa Smile
Trollpikäl
Trollpikäl

Message par Euko Sam 6 Juil - 6:11

Salutations,

Après avoir longuement discuté entre nous, les membres haut-placés de la guilde, avons pris la décision de te laisser intégrer la guilde en tant que Test. Pendant ce laps de temps, ça sera à toi, jeune recrue, de nous prouver que nous avons fait un choix qui ne risque pas de nous décevoir.
Nous te souhaitons ainsi la bienvenue dans notre guilde.
Je t'invite donc à contacter Astos, Lolzzdrood, Lethayel, Coolness ou Euko pour être guildé.

Avec tout notre respect,
Insidious Gaming
Euko
Euko

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé