Insidious Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Présentation de Letha.

Présentation de Letha. Empty Présentation de Letha.

Message par Shiroyasha Jeu 11 Juil - 14:57

J'ouvre le bal puisque les deux gigolos plus gradés que moi ne le font pas !

D'après ce que je sais, je m'appelle Laurine, et j'ai actuellement 17 ans.
Je suis originaire du Nord Pas-de-Calais (eh ouais, une ch'ti), et non, il ne fait pas toujours froid, nous ne sommes pas des clochards, nous ne sommes pas alcooliques, nous ne mangeons pas du Chicoré avec du maroilles tous les matins, nous ne sommes pas consanguins ... Faut arrêter les clichés !

Je passe en 1ère bac pro Optique et Lunetterie, année que je redouble malheureusement, faute de présence en cours, et d'avoir loupée deux périodes de stage sur mes trois périodes accordées.

Après sinon ... J'aime les jeux vidéos (nan sans blague), dormir, lire, la musique ect ...

Passons côté WoW :

J'ai commencée WoW sur officiel il y a maintenant 7 ans. J'ai d'abord commencée dans l'Alliance sur le serveur Arathi. Mais j'ai ensuite migrée dans la Horde avec un ami sur le serveur Rashgarroth, où j'ai vraiment commencée à m'impliquer sur la classe que j'aime : le Prêtre.
J'ai arrêtée l'Officiel en été 2011 puisqu'en Septembre je partais en Internat, et ne voulant pas faire payer un abonnement à ma mère pour une semaine de jeu par mois, j'ai rejoins la grande communauté des serveurs privés.

J'ai commencée sur le serveur Aurore (4.0.3), où je jouais Mage, mais le serveur à fini par fermer. Suite à ça, je suis arrivée sur le serveur Paragon, où je jouais Druide heal / équi. C'est lors de mon XP sur ce serv que j'ai fais la connaissance de trois garçon d'à peu près mon âge, et nous avons décidés de venir ici, sur WoW Mania, il y a de ça un an déjà.

Je pense que c'est à peu près tout.

Shiroyasha
Shiroyasha

Race : EDS
Classe : CoH
Métiers : Alchi / Coutu

Revenir en haut Aller en bas