Présentation du mage obstanlure
Page 1 sur 1
Présentation du mage obstanlure
Salut vous l'attendiez tous maintenant voici ma présentation .
IRL
Je m'appelle Elie Endrès ouai comme l'humoriste et donc?
J'ai 14 ans .
Je suis collégien et a la rentré je suis en 3eme .
Dans la vie j'aime les manga(one piece, fairy tail, judge, death note, neuro, rave master, D.Gray-Man, hunter x hunter, blood las et claimore), les potes, la musique red hot chili peppers, Maclemore et Ryan Lewiz ect), les jeux video (wow, calof MW1, final fantasy ect), les série(miss feat, D. House ect) et les film(les prof, pas très normal activité(pas super), avengers, hunger games ect)
In game
voici un lien vers mon beautiful stuff http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=147818
et maintenant un lien vers ma spé que ma conseillé cool merci cool http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=mage&tal=2300020000000000000000050510200230333005312502030023010000000000000
Mes métier son coutu 375, mineur 375(que je conte remplacer par enchanteur), pêche 216 et cuisine 225 .
Mes conso son bien nourrit et flacon de pure mort de shattrate
Mes enchante son tête:+22dds +14 au sc de toucher
épaules:+18dds +10sc de coup critique des sorts
dos:rien
torse:+6 a toute les caractéristique
poignets:+15dds
mains:+20dds
jambes:+35dds +20 endu
pied:rien
Mon cycle est brûlure x5 spam boule de feu refresh brûlure spam boule de feu
Pour burst j'utilise brûlure, combustion, bijou +32 sc de coup critique +150dds, veine glaciale et spam boule de feu
expérience pve: kara: clean
gruul: clean
magthe: clean
css: 4/5 (il me manque le rodeur)
oeil: 2/5
za: 3/6
bt: 2/9
gt3: jamais fait
sw: jamais fait
Pour mes disponibilité je suis dispo tout les soir des vacance et en période scolaire vendredi soir et le week end .
Les addons que j'utilise sont omen 2, gatherer, groupe calendar, recount et atlas loot .
J'ai choisi insidious gaming après un gruul un pu où j'ai trouvé l'ambiance sympa
charte de guilde lue et approuvé
IG
IRL
Je m'appelle Elie Endrès ouai comme l'humoriste et donc?
J'ai 14 ans .
Je suis collégien et a la rentré je suis en 3eme .
Dans la vie j'aime les manga(one piece, fairy tail, judge, death note, neuro, rave master, D.Gray-Man, hunter x hunter, blood las et claimore), les potes, la musique red hot chili peppers, Maclemore et Ryan Lewiz ect), les jeux video (wow, calof MW1, final fantasy ect), les série(miss feat, D. House ect) et les film(les prof, pas très normal activité(pas super), avengers, hunger games ect)
In game
voici un lien vers mon beautiful stuff http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=147818
et maintenant un lien vers ma spé que ma conseillé cool merci cool http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=mage&tal=2300020000000000000000050510200230333005312502030023010000000000000
Mes métier son coutu 375, mineur 375(que je conte remplacer par enchanteur), pêche 216 et cuisine 225 .
Mes conso son bien nourrit et flacon de pure mort de shattrate
Mes enchante son tête:+22dds +14 au sc de toucher
épaules:+18dds +10sc de coup critique des sorts
dos:rien
torse:+6 a toute les caractéristique
poignets:+15dds
mains:+20dds
jambes:+35dds +20 endu
pied:rien
Mon cycle est brûlure x5 spam boule de feu refresh brûlure spam boule de feu
Pour burst j'utilise brûlure, combustion, bijou +32 sc de coup critique +150dds, veine glaciale et spam boule de feu
expérience pve: kara: clean
gruul: clean
magthe: clean
css: 4/5 (il me manque le rodeur)
oeil: 2/5
za: 3/6
bt: 2/9
gt3: jamais fait
sw: jamais fait
Pour mes disponibilité je suis dispo tout les soir des vacance et en période scolaire vendredi soir et le week end .
Les addons que j'utilise sont omen 2, gatherer, groupe calendar, recount et atlas loot .
J'ai choisi insidious gaming après un gruul un pu où j'ai trouvé l'ambiance sympa
charte de guilde lue et approuvé
IG
obstanlure- Messages : 121
Race : elfe de sang
Classe : dps
Métiers : couture375/mineur375