[REFUSÉ] Chamélio Psylik
+3
Trøllman
Gragrala
Trollpikäl
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[REFUSÉ] Chamélio Psylik
Bonjour je m'appelle Merlin j'ai 14 ans je vie en Bretagne.Je suis un joueur motivé et sérieux qui est asser expérimenter en pve normal je commences tout jute le pve HL je ne connais donc pas toute les strats
Mon équipement : http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=737492
Mes talents : http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=shaman&tal=5500005000300000000050052021050213252115100000000000000000000
Mes métiers sont ingénieur 124 et Travailleur du cuir 174
je n'est pas vraiment de cycle car je débute mais on peu dire que je me débrouille je suis pret a prendre des critiques pour m'amélioré
Mon expérience pve est asser développé vers les versions The litch king ou des truc comme sa j'ai totalement arrêter wow pendant 1 an et je m'y suis demi en force j'ai donc oublier plusieurs chose importante il faudra donc me le rappeler
Je serais disponible que 1 semaine sur 2 presque car mes parents sont divorcé et j'ai n'est pas de quoi acheter un autre ordi mais je me rattrape après je suis presque co au moins 1 fois par jour
Mon interface je sais c'est un peu le bazars mais j'arrive a m'y retrouver
Pourquoi Insidious Gaming je dirais parce que c'est votre guilde qui m'a donner envie de jouer et juste parce que sa rox du poney !
IG !!!!!!!!
Mon équipement : http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=737492
Mes talents : http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=shaman&tal=5500005000300000000050052021050213252115100000000000000000000
Mes métiers sont ingénieur 124 et Travailleur du cuir 174
je n'est pas vraiment de cycle car je débute mais on peu dire que je me débrouille je suis pret a prendre des critiques pour m'amélioré
Mon expérience pve est asser développé vers les versions The litch king ou des truc comme sa j'ai totalement arrêter wow pendant 1 an et je m'y suis demi en force j'ai donc oublier plusieurs chose importante il faudra donc me le rappeler
Je serais disponible que 1 semaine sur 2 presque car mes parents sont divorcé et j'ai n'est pas de quoi acheter un autre ordi mais je me rattrape après je suis presque co au moins 1 fois par jour
Mon interface je sais c'est un peu le bazars mais j'arrive a m'y retrouver
Pourquoi Insidious Gaming je dirais parce que c'est votre guilde qui m'a donner envie de jouer et juste parce que sa rox du poney !
IG !!!!!!!!
Invité- Invité
Re: [REFUSÉ] Chamélio Psylik
Salut, candidature un peu courte à mon gout et il manque quand même quelques petits trucs.
1)tes réputations
2)expérience PVE BC
3)tes disponibilités le soir
Mais ce qui me chiffonne le plus c'est ton orthographe, tu fais beaucoup de fautes pour voir la taille de la candidature.
Je vois que tu postule alors que tu es déjà dans une guilde ... hum pas clair.
Sinon je connais pas grand chose aux chamans, le stuff est un peu léger mais c'est pas le plus important étant donner qu'on farm pas mal d'héro.
Avis neutre en attendant tes réponses.
Je suis encore en période de test donc je te base pas uniquement sur mes remarques et attend les réponses des assistants/officiers
1)tes réputations
2)expérience PVE BC
3)tes disponibilités le soir
Mais ce qui me chiffonne le plus c'est ton orthographe, tu fais beaucoup de fautes pour voir la taille de la candidature.
Je vois que tu postule alors que tu es déjà dans une guilde ... hum pas clair.
Sinon je connais pas grand chose aux chamans, le stuff est un peu léger mais c'est pas le plus important étant donner qu'on farm pas mal d'héro.
Avis neutre en attendant tes réponses.
Je suis encore en période de test donc je te base pas uniquement sur mes remarques et attend les réponses des assistants/officiers
Trollpikäl- Messages : 38
Race : troll
Classe : chasseur
Métiers : tdc(375) / ingé(375)
Mes réputation son au niveau des donjons c'est sha'tar céna thrallmar ville basse héro gt1 et tdm nm
Mes disponibilité le soir ne sont pas du tout limité sa peut etre de 20h a 4h ou de 20h a 1h sa peut dépendre des fois
Mes expérience PVE BC sont asser développer enfin je sais pas comment m'expliquer c'est bizarre
Pars apport a mon orthographe ya une raison a sa je suis dyslexique (c'est pas un mytho)
Mes disponibilité le soir ne sont pas du tout limité sa peut etre de 20h a 4h ou de 20h a 1h sa peut dépendre des fois
Mes expérience PVE BC sont asser développer enfin je sais pas comment m'expliquer c'est bizarre
Pars apport a mon orthographe ya une raison a sa je suis dyslexique (c'est pas un mytho)
Invité- Invité
Pour les réputs c'est nickel et les dispos idem.
Désolé alors pour ma remarque sur l'orthographe.
Tu as clean le T4 (kara gruul) ?
T5 (oeil css ) ? ZA ?
T6 ...
Désolé alors pour ma remarque sur l'orthographe.
Tu as clean le T4 (kara gruul) ?
T5 (oeil css ) ? ZA ?
T6 ...
Salut, candidature courte mais tu as l'air motivé, tes accés hm sont bons, malgré tout serais tu pret à te renseigner sur ta classe notamment au niveau du cycle et des cap ?!
Pour l'instant avis neutre.
Pour l'instant avis neutre.
Gragrala- Messages : 81
Race : Guerrier
Classe : Tank
Métiers : Minage 375 / ingé 361
J'ai pas clean entièrement Kara et je cherches un raid grull pour mais épaule mais sa ne tourne pas beaucoup.
Ensuite oui je serai totalement près a lire des guides sur comment bien gérer ma classe et tout je suis vraiment motivé pour aller dans votre guilde !
Et aussi je viens de quitter ma guilde et oui il y a une fin a tout je ferais tout pour etre avec vous
Ensuite oui je serai totalement près a lire des guides sur comment bien gérer ma classe et tout je suis vraiment motivé pour aller dans votre guilde !
Et aussi je viens de quitter ma guilde et oui il y a une fin a tout je ferais tout pour etre avec vous
Invité- Invité
Salut et bienvenue sur notre forum !
alors comme Trollpikäl et Gragrala l'ont dit candidature courte, pourrais tu en dire plus sur toi IRL comme IG car on aime bien connaitre un peu les personne qui postule chez nous, sinon je vais te posé une question qui a aucun rapport, tu ne pourrais pas m'envoyé quelques jolie filles de bretagne chez moi en belgique qui ont entre 18 et 25 ans s il te plait ? :)surtout que ces bientot mon annif :p merci d'avance !
quand tu es IG est ce que tu es du genre a farmé beaucoup que se sois Insigne de Justice ou compo ou les bien nourri etc ?
es tu le vrai Merlin l'enchanteur ? ( j'ai pris de vitesse celui qui aurait pensé a lui posé cette question :p ) ( je dis ca pour rire ces pas méchant )
si tu as, qu elle addons as tu et utilise tu ?
as tu TS ? car ca serais bien de l'avoir aussi ca sera plus facile pour toi d'apprendre les strats
avis neutre pour moi pour le moment
alors comme Trollpikäl et Gragrala l'ont dit candidature courte, pourrais tu en dire plus sur toi IRL comme IG car on aime bien connaitre un peu les personne qui postule chez nous, sinon je vais te posé une question qui a aucun rapport, tu ne pourrais pas m'envoyé quelques jolie filles de bretagne chez moi en belgique qui ont entre 18 et 25 ans s il te plait ? :)surtout que ces bientot mon annif :p merci d'avance !
quand tu es IG est ce que tu es du genre a farmé beaucoup que se sois Insigne de Justice ou compo ou les bien nourri etc ?
es tu le vrai Merlin l'enchanteur ? ( j'ai pris de vitesse celui qui aurait pensé a lui posé cette question :p ) ( je dis ca pour rire ces pas méchant )
si tu as, qu elle addons as tu et utilise tu ?
as tu TS ? car ca serais bien de l'avoir aussi ca sera plus facile pour toi d'apprendre les strats
avis neutre pour moi pour le moment
Dernière édition par ørcman le Lun 29 Juil - 17:30, édité 2 fois
Trøllman- Messages : 18
Race : Orc
Classe : Heal
Métiers : TDC et enchanteur
Alors je sais je vais parler de moi j'aime pas trop raconter ma vie mais bon Alors j'ai 14 ans je vie en Bretagne et je m'appelle Merlin l'enchanteur (si sa peut te faire plaisir) j'aime beaucoup les jeux vidéo que se sois Xbox Pc Iphone Mon rêve dans la vie c'est de monter ma propre boite d'informatique (et oui) au niveau de m'a config pc (sa n'a aucun rapport) c'est un processeur i5 3570k avec 1 carte graphique gtx 660 1 giga en mémoire vive 8 giga et le plus important 2 écrans 3d et 1 écran normal le rêve
Alors au niveau du farm je peux être motivé comme pas du tout sa dépends des jours mais généralement c'est tout les jours
En addon j'en utilise plein yen a qui me serve d'autre non je commence la liste :
Ackis Recipe,Atlas loot,Auc-advenced,Auctioneer,bartender3,big wigs,cartographer,diamondThreatMeter,Elephant,DrDamage,Omen2 et j'en passe breft yen a beaucoup.
J'ai ts malheureusement pas de micro sniff
J'espère que c'est complet
Alors au niveau du farm je peux être motivé comme pas du tout sa dépends des jours mais généralement c'est tout les jours
En addon j'en utilise plein yen a qui me serve d'autre non je commence la liste :
Ackis Recipe,Atlas loot,Auc-advenced,Auctioneer,bartender3,big wigs,cartographer,diamondThreatMeter,Elephant,DrDamage,Omen2 et j'en passe breft yen a beaucoup.
J'ai ts malheureusement pas de micro sniff
J'espère que c'est complet
Invité- Invité
Bonsoir Psylik et merci pour l'intérêt que tu portes à notre guilde.
N'écoutes pas les questions de Ørcman, il en vaut pas la peine. (a)
Sinon oui, candidature courte mais grâce à la remarque (utile pour une fois) de Ørcman, on en sait un peu plus.
Malheureusement je ne connais pas le chamélio donc je ne pourrais pas t'aider pour tout ce qui est TC / caps / cycle DPS.
Malgré ta petite candidature, tu as sû montrer une certaine motivation dans les réponses que tu nous as donné.
Donc pour moi c'est un avis positif pour le moment, le seul bémol, c'est que tu n'ai pas de micro, ça aurait été sympa de faire plus ample connaissance avec toi via TS.
Bonne chance pour ta candidature.
(PS hors-sujet : Je répond via mon tel comme je ne suis pas chez moi, excusez moi par avance s'il y a des fautes ect ...).
N'écoutes pas les questions de Ørcman, il en vaut pas la peine. (a)
Sinon oui, candidature courte mais grâce à la remarque (utile pour une fois) de Ørcman, on en sait un peu plus.
Malheureusement je ne connais pas le chamélio donc je ne pourrais pas t'aider pour tout ce qui est TC / caps / cycle DPS.
Malgré ta petite candidature, tu as sû montrer une certaine motivation dans les réponses que tu nous as donné.
Donc pour moi c'est un avis positif pour le moment, le seul bémol, c'est que tu n'ai pas de micro, ça aurait été sympa de faire plus ample connaissance avec toi via TS.
Bonne chance pour ta candidature.
(PS hors-sujet : Je répond via mon tel comme je ne suis pas chez moi, excusez moi par avance s'il y a des fautes ect ...).
Shiroyasha- Messages : 228
Race : EDS
Classe : CoH
Métiers : Alchi / Coutu
Au niveau du micro je sui sen projet d'en acheter 1 mais je ne veut pas prendre un truc a 5€ j'économise pour un Bleu yeti
Invité- Invité
Il vaut mieux éviter de dire qu'on connait pas les caps/cycle car en tapant "chamélio wowmania" sur google on tombe la dessus
http://forums.wowmania.fr/index.php?page=Thread&threadID=12498
à lire et à relire pour te renseigner
http://forums.wowmania.fr/index.php?page=Thread&threadID=12498
à lire et à relire pour te renseigner
Salut
moi je suis comme letha j'y conné rien en chamélio
je pense que toute les question on été posé donc je vais juste te dire que la guilde est en vac jusqu'en septembre donc on raid moins
tu as 14 ans c'est un bon point pour toi (je rigole bien sur je juge pas sur l'age ^^)
tu n'as pas une grande expérience mais cela viendra avec le temps
les dispo une fois par semaine c'est pas terrible terrible
bon pour le moment pour moi se sera un avis neutre
j'att de te voir en raid pour donner un avis définitif
moi je suis comme letha j'y conné rien en chamélio
je pense que toute les question on été posé donc je vais juste te dire que la guilde est en vac jusqu'en septembre donc on raid moins
tu as 14 ans c'est un bon point pour toi (je rigole bien sur je juge pas sur l'age ^^)
tu n'as pas une grande expérience mais cela viendra avec le temps
les dispo une fois par semaine c'est pas terrible terrible
bon pour le moment pour moi se sera un avis neutre
j'att de te voir en raid pour donner un avis définitif
obstanlure- Messages : 121
Race : elfe de sang
Classe : dps
Métiers : couture375/mineur375
Obstanlure si je suis dispo que 1 semaine sur 2 c'est parce que mes parents on divorcée pas de ma faute
Invité- Invité
Alors t'ayant rencontrer In Game, je t'ai trouver sympa et motivé (notamment le fait d'avoir farmer les hm toutes la journée !).
Mon avis change donc du neutre vers le positif, mais a confirmer en raid.
Mon avis change donc du neutre vers le positif, mais a confirmer en raid.
Très gentil de ta pars Gragrala moi aussi je t'es trouver sympa
Invité- Invité
perso tu n'est pas la 1 semaine sur 2 moi ca me dérange pas ca me laisse plus de chance d'avoir du t6 XD et la vie IRL ces + important que IG et ce n est pas ta faute si tu sera la que 1 semaine sur 2 donc mtn a voir avec les autres
Letha : tu sais bien ce que je pense de tout ce que tu dis sur moi :p et moi qui me suis retenu de dire des truc sur toi genre que tu es une pipelette sur TS ! xD pauvre psylik si il a un micro et qu il parle avec toi ! xD
Letha : tu sais bien ce que je pense de tout ce que tu dis sur moi :p et moi qui me suis retenu de dire des truc sur toi genre que tu es une pipelette sur TS ! xD pauvre psylik si il a un micro et qu il parle avec toi ! xD
Trøllman- Messages : 18
Classe : Heal
Métiers : TDC et enchanteur
Je tiens tout de même à rajouter que tu n'as pas vraiment repondu à propos de ton experience PVE, tu n'as fait, sur tout le contenu BC, juste Kz et ZA ?
Alors pour info de la journée peut être pas très utile mais bon je me suis enfin trouver une autre Bague ! je viens de clean Kara.
AU niveau du Pve enfaîte j'ai presque clean tout les donjons comme Enclo Sb Bota en hm mais au niveau Pve HL bah pas fait grand chose a pars Kara Za et trash sw et black temple
Aussi vous avez dit qu'il fallait me test en raid je suis ok mais quelle raid ou sa parce que avec le stuff que j'ai bon voila....
AU niveau du Pve enfaîte j'ai presque clean tout les donjons comme Enclo Sb Bota en hm mais au niveau Pve HL bah pas fait grand chose a pars Kara Za et trash sw et black temple
Aussi vous avez dit qu'il fallait me test en raid je suis ok mais quelle raid ou sa parce que avec le stuff que j'ai bon voila....
Invité- Invité
Salut salut, je ne m'était pas prononcé jusque la mais je dois avouer que ta candidature ne me plais pas vraiment car tu n'as même pas pris la peine de faire quelque recherche sur ta classe. Alors qu'il t'aurai suffit de passer sur le forum de wowmania pour trouver un guilde chamélio.
Bon comme j'ai pour but de te faire chercher des renseignement sur ta classe je vais te pauser quelque question (ou j'attend des réponse, pas de "je sais pas").
-Le toucher en chamélio, qu'en pense tu ? qu'elle est le cap ? Est-ce une stats importante a monter ?
-Quel typ d'arme vas tu utilisé en chamélio, et pourquoi ? Quel enchantement d'arme préconise tu pour un chamélio (aussi bien au niveau de ton enchantement sort que celui permanent) ?
-Que pense tu du twisting de totem air / Wind fury ?
-Quel stats préconise tu en chamélio sur du palier t4 t5 voir t6 ?
-Tu dis ne pas connaitre ton cycle, en as tu une petite Idée ?
-Et selon toi quel est le stuf le plus optimal possible pour un chamélio avant d'arriver sur le palier sunwel ?
Bon comme j'ai pour but de te faire chercher des renseignement sur ta classe je vais te pauser quelque question (ou j'attend des réponse, pas de "je sais pas").
-Le toucher en chamélio, qu'en pense tu ? qu'elle est le cap ? Est-ce une stats importante a monter ?
-Quel typ d'arme vas tu utilisé en chamélio, et pourquoi ? Quel enchantement d'arme préconise tu pour un chamélio (aussi bien au niveau de ton enchantement sort que celui permanent) ?
-Que pense tu du twisting de totem air / Wind fury ?
-Quel stats préconise tu en chamélio sur du palier t4 t5 voir t6 ?
-Tu dis ne pas connaitre ton cycle, en as tu une petite Idée ?
-Et selon toi quel est le stuf le plus optimal possible pour un chamélio avant d'arriver sur le palier sunwel ?
Tatag- Messages : 83
Classe : Chasseur
Métiers : Joallier / TDC
Entre temps j'ai peut être pas précisé mais j'ai été sur plusieurs forums pour me renseigner
Pour le toucher se n'est pas la chose la plus importante mais il est bien d'en avoir un peu.Ce n'est pas une stat importante a monter mais je dirais que quand on est full t4 on devrait avoir 100 de toucher.
Le type d'arme a utiliser pour moi c'est que les pugilat.Pourquoi parce que elle son belle (lol) non parce que elle sont asser lente avec de la puissance d'attaque et du critique.En enchantement je dirais Mangouste sur les 2
Alors le totem de Wind fury je le mets que quand il a des dps cac sinon sa sert un peu a rien
Pour les stat full t4 je dirais sa :
Pa = 1
Force = 2
Agilité = 1.8
Score de crit = 2
Score de toucher = 1.4
Score de hâte = 1.48
Pénétration d'armure = 0.28 EP
Score d'expertise ~= 2.8
Pour mon cycle on va dire que je connais les bases
Pour moi le stuff optimal pour le palier Sunwell c'est full t5 avec un peu de t6 je pences
Bref j'espère avoir répondu a toutes tes question et que cela fassent changer ton avis (j'espère)
Pour le toucher se n'est pas la chose la plus importante mais il est bien d'en avoir un peu.Ce n'est pas une stat importante a monter mais je dirais que quand on est full t4 on devrait avoir 100 de toucher.
Le type d'arme a utiliser pour moi c'est que les pugilat.Pourquoi parce que elle son belle (lol) non parce que elle sont asser lente avec de la puissance d'attaque et du critique.En enchantement je dirais Mangouste sur les 2
Alors le totem de Wind fury je le mets que quand il a des dps cac sinon sa sert un peu a rien
Pa = 1
Force = 2
Agilité = 1.8
Score de crit = 2
Score de toucher = 1.4
Score de hâte = 1.48
Score d'expertise ~= 2.8
Pour moi le stuff optimal pour le palier Sunwell c'est full t5 avec un peu de t6 je pences
Bref j'espère avoir répondu a toutes tes question et que cela fassent changer ton avis (j'espère)
Invité- Invité
Psylik a écrit:
Pa = 1
Force = 2
Agilité = 1.8
Score de crit = 2
Score de toucher = 1.4
Score de hâte = 1.48
Score d'expertise ~= 2.8
Réponses très vagues je trouve, pourrais tu pousser un peu plus loin (détaille ton cycle ...) ? Tu t'es contenté de recopier bêtement les valeurs que tu as trouvée sans en comprendre le sens, et je n'apprécie pas vraiment.
Je trouve que je me suis exprimé un peu rapidement concernant mon avis, d'accord tu es sympa mais tu as l'air de ne pas connaitre réellement ta classe (même si tout le monde doit débuter). Enfin j'aimerais que tu me réponde, et avec précision aux questions suivantes:
Pourquoi des armes de pugilats lentes ?
Quels sont les enchants que tu doit mettre, et pourquoi ?
As-tu des consos raid ?
Quelles caractéristiques doit tu privilégier, quels cap doit tu atteindre et pourquoi ?
Pourquoi Mangouste ?
Je n'est pas totalement recopier j'avoue que j'ai copier mais pas tout.
Les armes de pugilat lente car elle font plus de dégât que les rapides.
En enchantement je mets mangouste car comme j'ai des armes lentes sa augmente la hâte donc la vitesse donc les dégâts.
Je dois privilégier la puissance d'attaque et les critiques.
Je ne sais pas comment répondre a "quelle cap dois-tu atteindre"
Mangouste j'ai précisé plus haut.
Les armes de pugilat lente car elle font plus de dégât que les rapides.
En enchantement je mets mangouste car comme j'ai des armes lentes sa augmente la hâte donc la vitesse donc les dégâts.
Je dois privilégier la puissance d'attaque et les critiques.
Je ne sais pas comment répondre a "quelle cap dois-tu atteindre"
Mangouste j'ai précisé plus haut.
Invité- Invité
Bonsoir à toi,
il est vrai que les questions qui te sont posées sont difficile pour qqn qui débute, mais allez chercher les informations sont faciles à trouver, en fouillant un peu...
il ne faut pas oublier que nous sommes guildes qui restons sur du T5 pour le moment, donc je pense que ton profil correspond, après le stuff et les connaissances doivent suivre... en septembre, nous reprendrons les raids, quelles seront tes disponibilités ? quelle est cette guilde ?
il est vrai que les questions qui te sont posées sont difficile pour qqn qui débute, mais allez chercher les informations sont faciles à trouver, en fouillant un peu...
il ne faut pas oublier que nous sommes guildes qui restons sur du T5 pour le moment, donc je pense que ton profil correspond, après le stuff et les connaissances doivent suivre... en septembre, nous reprendrons les raids, quelles seront tes disponibilités ? quelle est cette guilde
Euko- Messages : 212
Race : Druide
Métiers : Joallier / Couturier
Page 1 sur 2 • 1, 2