[REFUSÉ] Chamélio Psylik
+3
Trøllman
Gragrala
Trollpikäl
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[REFUSÉ] Chamélio Psylik
Bonjour je m'appelle Merlin j'ai 14 ans je vie en Bretagne.Je suis un joueur motivé et sérieux qui est asser expérimenter en pve normal je commences tout jute le pve HL je ne connais donc pas toute les strats
Mon équipement : http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=737492
Mes talents : http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=shaman&tal=5500005000300000000050052021050213252115100000000000000000000
Mes métiers sont ingénieur 124 et Travailleur du cuir 174
je n'est pas vraiment de cycle car je débute mais on peu dire que je me débrouille je suis pret a prendre des critiques pour m'amélioré
Mon expérience pve est asser développé vers les versions The litch king ou des truc comme sa j'ai totalement arrêter wow pendant 1 an et je m'y suis demi en force j'ai donc oublier plusieurs chose importante il faudra donc me le rappeler
Je serais disponible que 1 semaine sur 2 presque car mes parents sont divorcé et j'ai n'est pas de quoi acheter un autre ordi mais je me rattrape après je suis presque co au moins 1 fois par jour
Mon interface je sais c'est un peu le bazars mais j'arrive a m'y retrouver
Pourquoi Insidious Gaming je dirais parce que c'est votre guilde qui m'a donner envie de jouer et juste parce que sa rox du poney !
IG !!!!!!!!
Mon équipement : http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=737492
Mes talents : http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=shaman&tal=5500005000300000000050052021050213252115100000000000000000000
Mes métiers sont ingénieur 124 et Travailleur du cuir 174
je n'est pas vraiment de cycle car je débute mais on peu dire que je me débrouille je suis pret a prendre des critiques pour m'amélioré