[REFUSÉ] haochay sham heal Orc
4 participants
Page 1 sur 1
[REFUSÉ] haochay sham heal Orc
Bonjour a vous dans un premier temps je vais faire une rapide présentation IRl, je m'appel Florian j'ai 23 ans originaire de la région parisienne, cela fait plus d'une décennie maintenant que je joue au jeux vidéo en général sur Pc, je passe mes journée a faire du skate, et au videogame. Mais me dirait vous 23 ans il ne fait pas d’étude pas de taff ? Et bien c'est plutôt simple je taffe uniquement l'hiver en station de ski dans un SkiShop ou la je vous laisse imaginé qu’enfaîte ba mon taff ce transforme en vacance
A part sa je ne suis allergique a rien de particulier, Mon plat proférer ce sont les pâte au gratin ( trop chaud a faire de bonne pâte au gratin je vous jure ^^" ),mon film préférer ba en faite c'est une série: Die hard car john mcclane j'aurai voulu que ce soit mon père étant petit x).
Pour ce qui es de Wow maintenant :
Je suis un Sham heal Orc qui s'appel Haockay. Avant sa j'ai jouer sur offi en sham amelio a Bc, j'ai ensuite switch en heal de Lk a octobre 2012. D'ou l'interet que je porte a jouer sham heal a Bc.
Voici mon lien armu: http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=907016
je vais vous épargné qu'elle que question tel que, pourquoi a tu zéro stuff pourquoi a tu zero gemme opti zéro enchante ?!? Car je suis arriver sur le serveur pas plus tard que mercredi soir la ou jme suis dit : mais quand même cetait cool BC alors je suis venue en ayant eu qu'elle que écho sur votre serveur.
Mon template et pour le moment pas le definitif car je farme les donj pour la repute ou stuff alors j'ai choisie celuis si qui pour moi et le plus opti.
http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=shaman&tal=0000000000000000000050000000000000000000055033051355310515321
j'ai choisi des talent tel que Grace guérisseuse pour évité de reprendre l'aggro bêtement sur un tank qui n'arrive pas a build assez d'aggro c'est la seul chose vraiment qui va changer de mon template plus general :
http://manager.wowmania.fr/simulateur.phpclass=shaman&tal=0000000000000000000050000000000000000000055135051055310515321
Ma façon je jouer va dépendre de l'affectation que l'on va me donner si je doit heal raid par exemple et bien je vais bannir tous ce qui et Greater et privilégier les downrank de la salve pour les petits dégâts, et surtout économise ma mana, si les dégâts commence un peu a devenir raisonnable je passe a la salve rank 3 et 2 et si je sort la salve rank 5 c'est que le raid et low life donc insta salve suivit d'un Rank3 pour compensé le deficite de vie du raid toute en restant le plus efficace possible sur le heal donner pour la mana prise. bien évidement tous ce que je dit la est a prendre en compte avec un stuff autre que le mien ^^"
a effet inverse ou si je doit heal Mt ( le genre de truc qui arrive rarement mais on ne sais jamais un heal Mt mort abs ect....) ou la je vais utilisé les downrank de vague de soin / inférieure pour les proc tel que Guérison des anciens et pouvoir mettre de bon Greater sans que mon pool de mana tombe dans un puits sans fond. Pour sa je stack le buff Focalisation des soins avec des low rank pour ensuite faire peter de gros heal avec le rank 8 j'utilise le rank 12 uniquement avec rapidité de la nature : racial Orc et un trinket speel pour monté tres fort dans le ciel... pardon
Mon bouclier de terre et en perma sur le Mt1 ce qui permet au heal Mt d'avoir un peu de répit et je ne reviendrai jamais assez sur le faite qu'un sham sans ces totem ce n'est pas powerfull donc j'ai appris depuis ces longues années a jouer a jamais les perdre ( dans la mesure du possible en manapool )
bien évidement tous ce que je dit la est a prendre en compte avec un stuff autre que le mien ^^"
Pour ce qui es des métiers j'ai pour finalité d'avoir joa/enchante j'ai deja un Tdc et un alchi en cour de formation pour me craft item et potion. je ne vous cache pas que l’optimisation t chez moi un critère essentiel.
voici mon interface :
j'utilise des addon tel que Xperl,floTotemBar,DBM,Omen,OmniCC,Quartz le reste ne nous interesse pas x)
mes disponibilité sont a peu pres tous les soir de la semaine ( je previen a l'avance si je ne peu pas etre present) le week end en general je ne suis pas tro dispo j'ai une connection stable un pc stable un esprit stable ( enfin je crois )
Si j'ai choisi de poster chez vous aussi c'est pour la simple et bonne raison que j'ai sympathisé avec l'un de vos membre en instance je ne connait aucune guilde du serveur mais j'ai bien rigoler avec ce dernier, alors j'aimerai bien tenté l'aventure avec vous
voili voilou j’espère avoir étai assez claire dans mes propos, tous cela et bien évidement que mon point de vue je suis ouvert a toute remarque/critique merci d'avance pour ceux qui auront pris 5 minute de leurs journée pour lire ce poste je reste dispo fofo Ig pour toute questions
Ps: Charte et / ! \ A lire Impérativement avant de Postuler / ! \ lu et approuvée
A part sa je ne suis allergique a rien de particulier, Mon plat proférer ce sont les pâte au gratin ( trop chaud a faire de bonne pâte au gratin je vous jure ^^" ),mon film préférer ba en faite c'est une série: Die hard car john mcclane j'aurai voulu que ce soit mon père étant petit x).
Pour ce qui es de Wow maintenant :
Je suis un Sham heal Orc qui s'appel Haockay. Avant sa j'ai jouer sur offi en sham amelio a Bc, j'ai ensuite switch en heal de Lk a octobre 2012. D'ou l'interet que je porte a jouer sham heal a Bc.
Voici mon lien armu: http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=907016
je vais vous épargné qu'elle que question tel que, pourquoi a tu zéro stuff pourquoi a tu zero gemme opti zéro enchante ?!? Car je suis arriver sur le serveur pas plus tard que mercredi soir la ou jme suis dit : mais quand même cetait cool BC alors je suis venue en ayant eu qu'elle que écho sur votre serveur.
Mon template et pour le moment pas le definitif car je farme les donj pour la repute ou stuff alors j'ai choisie celuis si qui pour moi et le plus opti.
http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=shaman&tal=0000000000000000000050000000000000000000055033051355310515321
j'ai choisi des talent tel que Grace guérisseuse pour évité de reprendre l'aggro bêtement sur un tank qui n'arrive pas a build assez d'aggro c'est la seul chose vraiment qui va changer de mon template plus general :
http://manager.wowmania.fr/simulateur.phpclass=shaman&tal=0000000000000000000050000000000000000000055135051055310515321
Ma façon je jouer va dépendre de l'affectation que l'on va me donner si je doit heal raid par exemple et bien je vais bannir tous ce qui et Greater et privilégier les downrank de la salve pour les petits dégâts, et surtout économise ma mana, si les dégâts commence un peu a devenir raisonnable je passe a la salve rank 3 et 2 et si je sort la salve rank 5 c'est que le raid et low life donc insta salve suivit d'un Rank3 pour compensé le deficite de vie du raid toute en restant le plus efficace possible sur le heal donner pour la mana prise. bien évidement tous ce que je dit la est a prendre en compte avec un stuff autre que le mien ^^"
a effet inverse ou si je doit heal Mt ( le genre de truc qui arrive rarement mais on ne sais jamais un heal Mt mort abs ect....) ou la je vais utilisé les downrank de vague de soin / inférieure pour les proc tel que Guérison des anciens et pouvoir mettre de bon Greater sans que mon pool de mana tombe dans un puits sans fond. Pour sa je stack le buff Focalisation des soins avec des low rank pour ensuite faire peter de gros heal avec le rank 8 j'utilise le rank 12 uniquement avec rapidité de la nature : racial Orc et un trinket speel pour monté tres fort dans le ciel... pardon
Mon bouclier de terre et en perma sur le Mt1 ce qui permet au heal Mt d'avoir un peu de répit et je ne reviendrai jamais assez sur le faite qu'un sham sans ces totem ce n'est pas powerfull donc j'ai appris depuis ces longues années a jouer a jamais les perdre ( dans la mesure du possible en manapool )
bien évidement tous ce que je dit la est a prendre en compte avec un stuff autre que le mien ^^"
Pour ce qui es des métiers j'ai pour finalité d'avoir joa/enchante j'ai deja un Tdc et un alchi en cour de formation pour me craft item et potion. je ne vous cache pas que l’optimisation t chez moi un critère essentiel.
voici mon interface :
j'utilise des addon tel que Xperl,floTotemBar,DBM,Omen,OmniCC,Quartz le reste ne nous interesse pas x)
mes disponibilité sont a peu pres tous les soir de la semaine ( je previen a l'avance si je ne peu pas etre present) le week end en general je ne suis pas tro dispo j'ai une connection stable un pc stable un esprit stable ( enfin je crois )
Si j'ai choisi de poster chez vous aussi c'est pour la simple et bonne raison que j'ai sympathisé avec l'un de vos membre en instance je ne connait aucune guilde du serveur mais j'ai bien rigoler avec ce dernier, alors j'aimerai bien tenté l'aventure avec vous
voili voilou j’espère avoir étai assez claire dans mes propos, tous cela et bien évidement que mon point de vue je suis ouvert a toute remarque/critique merci d'avance pour ceux qui auront pris 5 minute de leurs journée pour lire ce poste je reste dispo fofo Ig pour toute questions
Ps: Charte et / ! \ A lire Impérativement avant de Postuler / ! \ lu et approuvée
Invité- Invité
Re: [REFUSÉ] haochay sham heal Orc
Bonjour Haochay,
Bon, je t'ai trouvé vraiment sympas après la petite instance d'hier. Et d'après cette candidature, tu connais très bien ta classe à ce que je vois, mais tout de même, six ans d'expérience et pas un seul Bind :X ?
J'aurai tout de même, quelques questions à te posées :
1/Quels métiers comptes-tu up ? Les gardes-tu ?
2/Si tu peux choisir ton groupe, quel groupe choisirais-tu ? Celles qui t'optimises du moins, pas un groupe entier.
3/Si un MT1 est à moins de 4K de life, que fais-tu ?
4/Quel gemmage comptes-tu faire ? Pourquoi ?
Bon, après j'trouve pas d'autres questions, en même temps j'suis pas très fan d'Rsham ^^.
Pour moi c'est un Avis Positif pour l'instant ! Pour la sympathie et ton expérience. A voir en raid.
Cordialement,
Drankafat.
Bon, je t'ai trouvé vraiment sympas après la petite instance d'hier. Et d'après cette candidature, tu connais très bien ta classe à ce que je vois, mais tout de même, six ans d'expérience et pas un seul Bind :X ?
J'aurai tout de même, quelques questions à te posées :
1/Quels métiers comptes-tu up ? Les gardes-tu ?
2/Si tu peux choisir ton groupe, quel groupe choisirais-tu ? Celles qui t'optimises du moins, pas un groupe entier.
3/Si un MT1 est à moins de 4K de life, que fais-tu ?
4/Quel gemmage comptes-tu faire ? Pourquoi ?
Bon, après j'trouve pas d'autres questions, en même temps j'suis pas très fan d'Rsham ^^.
Pour moi c'est un Avis Positif pour l'instant ! Pour la sympathie et ton expérience. A voir en raid.
Cordialement,
Drankafat.
Invité- Invité
bonjour drankafat, pour ce qui es des bind ne tkt pas pour sa j'ai juste oublier de précisé que toute étai binder sur healboot les bind cd pour le moment j'en ai pas car no bijoux
pour ce qui es des métier j'ai dit que je monter joa enchante sur ce perso ^^(même si pour le moment j'ai encore minage) et que j'avais un Tdc/depeuceur et un mineur en court de up aussi
Si le Mt1 et a moins de 4K life je claque l'instante heal plus trinket
pour le gemmage je vais optimiser dans un premier temps le regen mana et le mana pool les BS se feront avec le stuf car il es encore tro tot pour parler de hâte vue que le sunwelle spa pour tous de suite ^^
et j'ai pas compris la question numéro two
merci a toi d'avoir pris le temps de lire
pour ce qui es des métier j'ai dit que je monter joa enchante sur ce perso ^^(même si pour le moment j'ai encore minage) et que j'avais un Tdc/depeuceur et un mineur en court de up aussi
Si le Mt1 et a moins de 4K life je claque l'instante heal plus trinket
pour le gemmage je vais optimiser dans un premier temps le regen mana et le mana pool les BS se feront avec le stuf car il es encore tro tot pour parler de hâte vue que le sunwelle spa pour tous de suite ^^
et j'ai pas compris la question numéro two
merci a toi d'avoir pris le temps de lire
Invité- Invité
Re.
La question deux est simple : Quel est ton groupe opti ? Pourquoi ?
Sinon, la totalité des réponses me vont, A voir en Raid. Je reste sur mon Avis Positif.
Cordialement,
Drankafat.
La question deux est simple : Quel est ton groupe opti ? Pourquoi ?
Sinon, la totalité des réponses me vont, A voir en Raid. Je reste sur mon Avis Positif.
Cordialement,
Drankafat.
Invité- Invité
Alors si jme souvien bien un groupe opti pour moi deja sa commence par la strat ensuite pour ce qui et des buff dans un raid et bien il va nous falloir un Drood pour la papate amelio,un sham de chaque spé car totemboy (chaque spé apportera des buff utile au raid ), les paladin pour la bok les aura ,du prêtre heal pour le buff esprit améliorée et le buff endu biensur c'est aussi la seul class avec sham qui peut heal zone, un ombre pour le debuff des caster et le heal qu'il va apporter, les mage pour l'intel et le gros dps <3 demo pour le pet endu la malediction des elements qui augment les dégât pris par la cible par une école de magie qu'elle conque et biensur il nous faut tous les debuff pour les Cac qu'on les war comme le fracasse pour le tank ( avec leur buff endu et pa ) le drood feral avec luciole, le voleur pour le debuff hémoragie et j'allai oublier le chasseur avec son buff pa sur la cible avec un spé bete que l'on peu metre dans un groupe cac pour le buff pa du pet la spé presci qui elle ajoute 120Ap au groupe voila en gros comment je vois les class après pour je pense qu'un raid 10 opti serai rangé comme ceci car les opti raid 25 sont variable et surtout plus facilement atteignable
pour un opti cac:
Groupe A : Gain : 5% crit , Cri AP , +3% Dégâts, +10% AP , +3% crit , +Totem Force/Agi/WF
Chasseur spé Beast
Tank Druide
Paladin Vindicte
Rogue
Chaman Amélio/War Fury
Groupe B : Gain variable : Cri Endu ....
Tank War
Heal
Heal
Heal
Caster Dps (mage/démo)
et pour une opti Caster:
Groupe A : Gain : +5 crit sorts , +3 % Crit sort , Totem Mana/Sort
Tank Paladin
Mage
Démoniste
Chaman Elem
Druide Spé equi
Groupe B : Gain : Cri Endu , gain mana/vie
Tank War
Heal
Heal
Heal
CaC/Prêtre ombre
pour un opti cac:
Groupe A : Gain : 5% crit , Cri AP , +3% Dégâts, +10% AP , +3% crit , +Totem Force/Agi/WF
Chasseur spé Beast
Tank Druide
Paladin Vindicte
Rogue
Chaman Amélio/War Fury
Groupe B : Gain variable : Cri Endu ....
Tank War
Heal
Heal
Heal
Caster Dps (mage/démo)
et pour une opti Caster:
Groupe A : Gain : +5 crit sorts , +3 % Crit sort , Totem Mana/Sort
Tank Paladin
Mage
Démoniste
Chaman Elem
Druide Spé equi
Groupe B : Gain : Cri Endu , gain mana/vie
Tank War
Heal
Heal
Heal
CaC/Prêtre ombre
Invité- Invité
Bonjour haochay,
comme tu as pu le voir, il y a 4 Rsham qui ont déposé une candidature sur le forum !
Actuellement dans notre roaster nous en avons déja 2. Quels seraient, selon toi, les avantages à te prendre par rapport aux autres ? Une alternative serait de respé, qu'en penses tu ?
Cordialement,
Euko- Messages : 212
Race : Druide
Classe : Tank
Métiers : Joallier / Couturier
RALALA J'ai mal au yeuuuuuuuuuuuuxxxxxxx Go aéré vos postules on en à une 10ene a lire a chaque fois et sérieux ca pique les yeux c'est postule que les gens savent pas aéré!
je laissee les autre choisir pour toi j'ai pas envie de lire ^^
je laissee les autre choisir pour toi j'ai pas envie de lire ^^
Fukai- Messages : 110
Race : Orc
Classe : Dps
Métiers : Forgeron/mineur
Bonjour a toi Euko
Comme j'ai pu le voir oui les Sham heal pullule sur votre fofo ^^" Et bien les avantage j'en voie un mon expérience en raid j'ai j'ai pu accumulée ces dernières année ou j'ai quasiment clean tous le contenu Bc ( j'avoue que j'ai du en relire qu'elle que une pour me remettre dans le bain ) le contenue LK ou la j'ai clean a 90% le HM par exemple.
Ensuite pour ce qui es de respé j'avoue que sa ne me branche pas tro tro j'aime ma fonction de heal, après j'attend de voir ce que vous pouvez me proposer.
bonjour Lukai
Arrête c'est pas si horrible que sa a lire :)Trop de détail peu être? :p
merci a toi Lolzzdrood
Ps: ya de l'espace la non ? ^^"
Comme j'ai pu le voir oui les Sham heal pullule sur votre fofo ^^" Et bien les avantage j'en voie un mon expérience en raid j'ai j'ai pu accumulée ces dernières année ou j'ai quasiment clean tous le contenu Bc ( j'avoue que j'ai du en relire qu'elle que une pour me remettre dans le bain ) le contenue LK ou la j'ai clean a 90% le HM par exemple.
Ensuite pour ce qui es de respé j'avoue que sa ne me branche pas tro tro j'aime ma fonction de heal, après j'attend de voir ce que vous pouvez me proposer.
bonjour Lukai
Arrête c'est pas si horrible que sa a lire :)Trop de détail peu être? :p
merci a toi Lolzzdrood
Ps: ya de l'espace la non ? ^^"
Invité- Invité
LUKAI? LUKAI? J'AI UNE TETE D'UNE ORC QUI S'APPELE LUKAI? TU VA VOIR TOI!! NON-*DE*-DIOU* go faire comme la postule du demo omg lui c'est parfait au détail prés mouahahhahahaha!
https://insidious-gaming.forumgaming.fr/t93-toocook-demoniste TIEN prend en de la grène
https://insidious-gaming.forumgaming.fr/t93-toocook-demoniste TIEN prend en de la grène
Un Shadow Priest ne t'intéresse pas ?
Sinon, je reste sur mon Avis Positif, n'hésite pas à demander à un des membres de la guilde de te grouper.
Cordialement,
Drankafat.
Sinon, je reste sur mon Avis Positif, n'hésite pas à demander à un des membres de la guilde de te grouper.
Cordialement,
Drankafat.
Invité- Invité
Oula non priest sa me branche pas du tous ^^" et merci a toi x)
edite: il ce peut que je sois sur mon rerrol : doublecheese, ou Goobyplz
edite: il ce peut que je sois sur mon rerrol : doublecheese, ou Goobyplz
Invité- Invité
Penses à être prévenir un membre de la guilde si un soir tu es dispo, groupage 20h30
Pas de soucis Euko, ce week end je pouvais pas trop faire de raid, je ne pouvais pas tro jouer tous court.
edite: j 'ai fais un Kara l'autre nuit et j'ai loot un peu bon okay c'est pas opti pour moi mais cetai deja mieu que mon bleu pvp
edite: j 'ai fais un Kara l'autre nuit et j'ai loot un peu bon okay c'est pas opti pour moi mais cetai deja mieu que mon bleu pvp
Invité- Invité
Erreur de ma part, on te testera sur du T4
C'est vrai que la présentation n'est pas très plaisante a regarder comme l'a souligné fukai, mais heureusement tu te rattrape avec toutes les petite infos utiles a l'intérieur ;)tu a l'air d'etre disponible et pret a modifier ta facon de jouer en fonction des besoins de la guilde ce qui est une très bonne chose, et ton expérience sur offi est un avantage pour nous également. Etant donner qu'on need pas mal du sham heal notamment pour les heals de zones comme tu l'a préciser je vois pas d'obstacles a ta candidature. pour moi ca sera un Avis positif bien que tu n'ai pas l'air d'apprécier les shadow, une de mes classes préférées
Astos- Messages : 14
pas de problème et merci a toi quand même, c'est surtout qu'avec mon stuff action man voila quoi <3
mais si
bonjour a toi Asto merci de ton soutien, oui je ne sais pas pk ni comment mais priest sa ma jamais tenté, quitte a jouer tissu alors démo serai plus intéressant ( pour ma part évidement)
Et bien désoler pour ma présentation si vous trouvez sa tro compact et dsl a toi Fukai d 'avoir écorche ton pseudo ; )
mais si
bonjour a toi Asto merci de ton soutien, oui je ne sais pas pk ni comment mais priest sa ma jamais tenté, quitte a jouer tissu alors démo serai plus intéressant ( pour ma part évidement)
Et bien désoler pour ma présentation si vous trouvez sa tro compact et dsl a toi Fukai d 'avoir écorche ton pseudo ; )
Invité- Invité
haochay a écrit:Ps: Charte et / ! \ A lire Impérativement avant de Postuler / ! \ lu et approuvée
Menteur. toi aussi tu t'est fais trollé lol
Des nouvelles ?
la guilde est en vacances mais j'ai quand même accepté "en test" dans la guilde (et non sur le fofo) les gens dont nous n'avons pas eu le temps de tester en raid.
la guilde est en vacances mais j'ai quand même accepté "en test" dans la guilde (et non sur le fofo) les gens dont nous n'avons pas eu le temps de tester en raid.
lie la charte de guilde
on a un 6eme sens qui fait qu'on peut savoir qui l'a pas lue et qui la lue
on a un 6eme sens qui fait qu'on peut savoir qui l'a pas lue et qui la lue
obstanlure- Messages : 121
Race : elfe de sang
Classe : dps
Métiers : couture375/mineur375
Salutations,
N'ayant aucune nouvelles de ta part et conformément à la charte de guilde, nous sommes dans l'obligation de refusé ta candidature. Nous te souhaitons néanmoins une bonne continuation dans ta recherche de guilde.
A bientôt
Insidious Gaming
N'ayant aucune nouvelles de ta part et conformément à la charte de guilde, nous sommes dans l'obligation de refusé ta candidature. Nous te souhaitons néanmoins une bonne continuation dans ta recherche de guilde.
A bientôt
Insidious Gaming