Insidious Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

[EN TEST] Glaradia Paladin Heal

+3
Shiroyasha
Fukai
Euko
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

[EN TEST] Glaradia Paladin Heal - Page 2 Empty Re: [EN TEST] Glaradia Paladin Heal

Message par Coolness Mar 9 Juil - 15:55

Salut à toi jeune paladine ! J'aime pas trop juger sur une candidature et pour être tout a fait honnête il y avait beaucoup a lire alors j'ai lu vraiment les grande ligne xD, pour ma part je maintient ce que j'avais déjà dis a euko, à chaque fois que je t'ai vue en raid tu as fais ton taf et j'ai vue aucun faux pas de ta part enfin pour le moment. C'est pour cela que tu as tout mon soutient pour ta candidature en espérant te revoir sous notre tag d'ici peu Smile

Bonne chance pour la suite
Coolness
Coolness
Coolness
Admin

Race : Undead
Classe : Mage
Métiers : Couturier 375 / Enchant 372

https://insidious-gaming.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[EN TEST] Glaradia Paladin Heal - Page 2 Empty Re: [EN TEST] Glaradia Paladin Heal

Message par Invité Mar 9 Juil - 21:10

Merci à vous ,

Euko, je me connecte demain soir ( je ne travaille pas )

Invité
Invité

Message par Invité Mar 9 Juil - 21:21

Belle candidature, enfin correcte. Je passe mon avis en neutre penchant positif, à voir demain durant le raid.

Invité
Invité

Message par Coolness Mar 9 Juil - 21:37

Salutations,

Après avoir longuement discuté entre nous, les membres haut-placés de la guilde, avons pris la décision de te laisser intégrer la guilde en tant que Test. Pendant ce laps de temps, ça sera à toi, jeune recrue, de nous prouver que nous avons fait un choix qui ne risque pas de nous décevoir.
Nous te souhaitons ainsi la bienvenue dans notre guilde.
Je t'invite donc à contacter Astos, Lolzzdrood, Lethayel, Coolness ou Euko pour être guildé.

Avec tout notre respect,
Insidious Gaming
Coolness
Coolness
Admin

Race : Undead
Classe : Mage
Métiers : Couturier 375 / Enchant 372

https://insidious-gaming.forumgaming.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2